Education Physique et Sportive 1er degré
Accueil > Dispositifs nationaux et Opérations nationales > Opération "Foot à l’école"

Rubrique Dispositifs nationaux et Opérations nationales

Opération "Foot à l’école"

C’est le nom de l’opération partenariale MEN/USEP/FFF pour cette année scolaire 2019/20... Cliquer pour en savoir davantage.

Dans le cadre du développement du football à l’école et en lien avec la convention nationale signée en mai 2014, la Fédération Française de Football (FFF), le Ministère de l’Education Nationale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MENESR) et l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier degré (USEP) renforce leur partenariat pour favoriser au sein des écoles, le développement d’actions sportives et culturelles.

On trouvera un descriptif de cette opération partenariale en téléchargeant le document suivant.

Voir en ligne : https://footalecole.fff.fr

Portail départemental EPS 1er degré de la Côte-d’Or